Le long du lac d'Annecy, les points de vues sur le lac et les montagnes qui le bordent ne manquent pas. Fin de la troisième étape au bord de l'eau à Sevrier.
La quatrième étape débute par la montée de l'ultime col de mon tour des Bauges, celui de Leschaux, avant de rejoindre le Chéran puis le Sierroz jusqu'à Grésy sur Aix.
La descente du col de Leschaux commence par un petit détour vers le canyon du Pont du Diable, pour une petite pause fraicheur pendant les heures les plus chaudes de la journée.
Les trente derniers kilomètres auront été interminables, mais agrémentés de superbes décors, le long du Chéran entre Lescheraines et Cusy, sous le regard des fameuses Tours Saint Jacques.
Dès la sortie de Cusy, la Dent du Chat parait encore loin mais au moins, elle est en vue. Plus qu'à rejoindre le Sierroz, et le suivre jusqu'à Grésy.
Le pont de l'Abîme et les Chaos du Chéran - Le blog de jerem gros
Suspendu à près de cent mètres au dessus du Chéran, première rivière Alpine labellisée "Site Rivières Sauvages", le pont de l'Abîme à été construit en un temps record. Depuis Cusy, il e...
commenter cet article …